Que de bonheur de voir de nouveaux des lutteurs sur un tapis !
Ce diaporama nécessite JavaScript.
En effet, après une très longue coupure en raison de la pandémie de Covid-19, les jeunes espoirs du club ont enfin pu renouer avec la pratique de la lutte le mercredi 15 septembre 2020 dans le respect des règles sanitaires.
Espérons qu’ils pourront vite retrouver le niveau qu’ils avaient brillamment affiché au début de la saison 2019/2020.
Les horaires des entraînements pour les minimes, cadets, juniors et séniors ne changent pas :
Mardi et vendredi de 18h30 à 20h30 pour la lutte libre et la lutte féminine.
Ce mercredi 15 janvier 2020, le club de l’ASLC Lutte champforgeuil a offert aux jeunes enfants de l’école de lutte et leurs parents une part de galette des rois.
Un moment de convivialité pour bien commencer l’année !
Vendredi dernier, les rugbymen du RT Chalon se sont adonnés à une séance d’entrainement quelque peu hors du commun, avec une session de lutte à la salle Guénot, en partenariat avec l’ASL Champforgeuil. Pendant 1h15, les Tango ont découvert une discipline sensée leur apporter gainage, force et posture. Le tout dans une recherche de cohésion et surtout de convivialité, pour leur premier entraînement de l’année 2020. Revivez cette séance si particulière en images et retrouvez une page complète sur cette soirée ce jeudi dans nos éditions payantes.
Hier soir, les 3 lutteurs qui ont participé aux championnats de France à Châlons-en-Champagne ont été félicités.
Bravo à Eliot, vice-champion de France, à Zak qui termine au pied du podium après une superbe compétition et à Vincent 9ème de sa catégorie qui échoue de peu en quart de finale.
De très bons résultats salués par le Président Alain Jorland et l’équipe dirigeante de l’ASLC lutte Champforgeuil.
Ce week-end avait lieu un stage régional de l’arbitrage au CREPS de Dijon sous la direction de Philippe Balais, arbitre national du club et Mario Camaro.
Lors des championnats BFC à Chagny, Marylou et Enza ont été félicitées par Julie Sabatié, lutteuse de l’équipe de France, pour leur très belle saison de lutte.