Félicitations à Gaëlle Ruiz qui termine à la 3ème place en 57 kg et à Thibault Bruandet qui réalise un doublé en terminant à la 3ème place le samedi en 97kg lutte libre et le dimanche en 97 kg lutte gréco.
Sans oublier Pierre-Yves Miséréré qui n’a pas démérité et Jean-Baptiste Miséréré qui malheureusement n’a pas eu l’occasion de montrer son talent pour quelques grammes.
Venez nombreux encourager les lutteurs du club de l’ASLC Lutte Champforgeuil qualifiés au championnat de France Séniors qui a lieu cette année à Chalon-sur-Saône au Colisée les 29 février et 01 mars 2020.
Avec la présence des frères Guénot, anciens membres du club de Champforgeuil, respectivement champion olympique en 2008 et médaille de bronze au Jeux Olympiques de 2012 pour Steeve et médaille de Bronze aux Jeux Olympiques de 2008 pour Christophe.
Félicitations aux 3 lutteurs de l’ASLC Lutte Champforgeuil qui ont participé au tournoi international de lutte jeune gréco et féminine.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Ils montent tous les 3 sur le podium :
Marilou Miséréré : 3ème en U15 52kg
Enza Magnien : 1ère en U17 73kg
Eliot Virot : 3ème en U17 60 kg
Mention spéciale pour Eliot qui a pris sa revanche sur la dernière finale des championnats de France perdue sur une erreur d’inattention en battant en finale 3-5 le champion de France 2019.