Avec 2 lutteurs en phase finale, le club du Grand Chalon termine 10ème club français sur les 45 engagés, ce week-end à Cluses.
À l’occasion des championnats de France cadets de lutte gréco-romaine, le jeune lutteur Axel Louarn Azaiz, après de très belles prestations pendant la compétition, termine 5e et rate l’accès à la finale pour un point, malgré un retard de sept points à la pause.Son parcours a été interrompu par un lutteur de Nîmes plus habitué des compétitions nationales.
Jean-Baptiste Miserere monte quant à lui sur la 2e marche du podium, un excellent résultat pour ce spécialiste de lutte libre. Seul le pensionnaire du pôle France de Dijon l’a battu de justesse, avec un arbitrage plus que litigieux. Pensionnaire au pôle France de lutte libre à Ceyrat (Auvergne), il a battu deux lutteurs de Besançon en quarts et en demi-finale. Des victoires nettes et sans appel qui démontrent toutes les qualités de ce jeune espoir qui est devenu, après les frères Guenot, le chef de file d’une génération très prometteuse.