Challenge Jacques Emptaz 2013

80 jeunes lutteurs régionaux pour le challenge Jacques EMPTAZ

Dimanche 14 avril, le club de lutte de Champforgeuil organisait son challenge annuel, rebaptisé, challenge Jacques-Emptaz en l’honneur de cet ancien lutteur du club qui nous a quittés en 2012. Ce sont dix clubs et 80 lutteurs poussins et benjamins qui se sont affrontés sur les tapis de la salle Steeve et Christophe Guenot. Les lutteurs locaux se sont imposés devant les clubs de Beaune et de Torcy.

Le président remercie les nombreux parents du club qui ont permis une très bonne organisation et un bon déroulement de la compétition.

Les récompenses ont été remises par Denise Emptaz.

Ce challenge avait lieu entre les championnats de France féminine du 5 et 6 avril 2013 à Saint-Yriex-la-Perche, ou le club du président Jorland avait qualifié deux représentantes : Flora Battini en cadette 65 kg qui se classe 7e et Leanne Robin minime 43 kg qui se classe 5e et les championnats de France minimes cadets à Pontarlier le 19 et 20 avril ou là encore le club de Champforgeuill a deux qualifiés : Axel Louarnazaiz en minimes 50 kg et Jean-Baptiste Miserere en cadet 54 kg qui est en pôle espoir à Font-Romeu et reste une très forte chance de médaille pour le club.

Article du JSL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *