Les frères Guénot de passage

Séance d’entraînement un peu exceptionnelle, mardi, pour les lutteurs de Champforgeuil, en raison de la présence parmi eux de Christophe Guenot. On imagine la joie des jeunes du club de rencontrer sur le tapis un champion olympique, qui a d’ailleurs animé avec Franck une bonne partie de la soirée.

Pour combler leur bonheur, un invité supplémentaire imprévu, en la personne de son frère Steeve, était présent. Récemment opéré de la hanche droite suite à une ancienne blessure, Steeve passe un moment en famille avant de bénéficier d’une longue rééducation à Cap Breton, célèbre station balnéaire dans les Landes. Si tout va bien, il pense être de retour sur les tapis vers le mois de mars.

Objectif Rio

Quant à Christophe, il est chargé, depuis septembre, de l’entraînement des seniors à l’Insep, à Paris, et va donc ainsi coacher son frère. Objectif pour cette année 2015 : les championnats du monde à Las Vegas, qui permettront les qualifications pour les Jeux olympiques de Rio. Pour cela, il prévoit beaucoup de physique et de foncier jusqu’à Noël et, à partir de janvier, des compétitions individuelles avec en particulier le grand prix de Paris, les 31 janvier et 1er février.

Article du JSL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *